- Marque
- Unelvent
- Produit
- VMC simple flux
- Couleur
- Blanc
- Tension
- 230 V
- Largeur
- 312 mm
- Hauteur
- 206 mm
- Poids
- 3 kg
- Longueur
- 266 mm
- Modèle
- DECO DHU N
- Confort acoustique
- 25 dB(A)
- Consommation
- 23,5 W-Th-C
- Type maison
- T1 à T7
- Diamètre
- 80/125 mm
- Type de consommation
- Basse consommation
- Nombre de piquages
- 5
- Alimentation
- Monophasé
- Fréquence
- 50 Hz
- Type de VMC
- Simple flux autoréglable
- Classe énergétique
- C
La pose d’une VMC dans une maison facilite le renouvellement d’une atmosphère vicié en atmosphère fraîche
Vous pourrez choisir entre plusieurs procédés pour mettre une VMC chez vous. La VMC hygroréglable dans une maison récente ou en pleine transformation permet une ventilation performante.
VMC hygroréglable Deco DHU N 26,75 W-Th-C moteur seul 603110 Unelvent : ce modèle de VMC hygroréglable en lumière
Matériel pour l’installation d’une VMC hygroréglable :
- 1 entrée d’air ;
- 1 bouche d’extraction ;
- 1 gaine ;
- 1 moteur ;
- 1 chapeau toiture.
Vous pourrez faire baisser votre facture d’énergie grâce à elle : la ventilation s’adapte à l’endroit selon son niveau d’humidité à l’opposé d’un autre procédé d’aération. L’hygrométrie de l’endroit est détectée par les bouches d’extraction et les entrées d’air de la VMC hygroréglable simple flux.
Le contraste entre la VMC hygroréglable et autoréglable apparaît au niveau du flux d’air qui demeure constant pour un modèle autoréglable, et optimisé pour une VMC hygroréglable.
Dans cette VMC hygroréglable, le souffle d’air est absorbé de l’extérieur pour remplacer celui du foyer en continu : c’est la définition du « simple flux ».
Afin de choisir une référence capable de réaliser des économies d’énergie, intéressez-vous au W-Th-C qui vous donnera les consommations de la VMC hygroréglable d’après une donnée sur 24 heures rapportée à 1 heure.
La référence VMC hygroréglable Deco DHU N 26,75 W-Th-C moteur seul 603110 Unelvent obtient une consommation de 26,75 W-Th-C, ce qui l’inclut dans la catégorie des produits de Basse consommation.
Par quel procédé monter votre VMC hygroréglable ?
C’est parti pour l’installation ! Il suffit de confier le kit qui comprend toutes les pièces de votre VMC hygroréglable à un technicien du froid qui détient une certification adéquate et qui pourra la poser dans votre maison.
Avant toute chose, il est essentiel d’éteindre l’approvisionnement de la VMC pour pouvoir brancher le moteur de ventilation puis de poser les manchettes au niveau des pièces spécifiques.
L’installateur va découper les gaines de ventilation pour les brancher au moteur avant de mettre les bouches par rapport au plan et des détails pensés pour la pièce. La suite de l’installation se déroule en 2 phases : découpage et liaison des gaines de ventilation au moteur de ventilation, puis pose des bouches par rapport aux détails conçus.
Nous vous conseillons d’opter pour des conduits équipés en isolation (que ce soit en les isolant par vos soins ou en les achetant dans le commerce) pour une VMC hygroréglable afin de réduire les risques liés à l’humidité qui s’avèrent être nocifs pour la santé.
Zoom sur le créateur de cette VMC hygroréglable
Créée durant l’année 1979, la maison Unelvent est l’une des leaders français en matière de nettoyage de l’air, actuellement entreprise la plus importante du clan Soler & Palau (S&P). Le slogan de la société Unelvent ? Mettre à la portée du plus grand nombre des équipements de confort thermique. Vous pourrez trouver chez Unelvent des réponses à vos questions avec l’aide de fiches détaillées, mais également un suivi commercial et technique fort. Qu’attendez-vous pour choisir une VMC hygroréglable Unelvent ?
Les informations détaillées de la référence VMC hygroréglable Deco DHU N 26,75 W-Th-C moteur seul 603110
- Produit : Caisson
- Marque : Unelvent
- Consommation : 26,75 W-Th-C
- Type de consommation : Basse consommation
- Type maison (nombre de pièces) : T1 à T7
- Type de consommation : 26,75 W-Th-C












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.