- Marque
- Thermor
- Couleur
- Noir Carbone
- Tension
- 230 V
- Type
- Sèche serviette électrique
- Energie
- Electrique
- Largeur
- 500 mm
- Hauteur
- 1582 mm
- Format
- Vertical
- Epaisseur
- 105 mm
- Poids
- 18,8 kg
- Puissance chauffage central
- Non concerné
- Type de fixation
- Fixe
- Corps de chauffe
- Acier
- Thermostat
- Oui
- Modèle
- Riva 4
- Puissance électrique
- 750 Watts
- Connecté
- Bridge et interface Cozytouch en option
- Alimentation
- Monophasé
- Notre expertise
- Chaleur stable et économique
- Normes
- Normes NF Sécurité et Performances
- Classe de protection
- Classe II
- Fréquence
- 50 Hz
- Indice de protection à la pénétration d’objets et d’eau
- IP 24
- Indice de protection contre les chocs
- Non défini
- Electricité performance
- ⭐⭐
- Marquage CE
- Conforme aux exigences de sécurité des directives européennes
- Puissance électrique soufflerie
- Non concerné
Imaginez-vous pénétrer dans votre pièce d’eau fraîche et vous enrouler dans une serviette de bain humide… Et pensez maintenant à ce que vous conférerait un sèche-serviette ?
Le unique crédo : le bien-être
L’essentiel dans la pose d’un radiateur sèche-serviette, qu’il soit électrique ou mixte, c’est de trouver un appareil qui vous garantira un confort à toute épreuve sans trop alourdir votre facture d’énergie.
Comment fonctionne un sèche-serviette électrique ?
Lieu humide par définition, la salle de douche doit être rapidement chauffée afin d’être confortable dès que vous allez l’utiliser.
Pour commencer, choisissez convenablement la puissance de votre appareil suivant la superficie de votre salle de bain. En effet l’appareil Riva 4 471464 Thermor présente une puissance de : 750 Watts.
Le corps de chauffe et la capacité d’inertie vont être également primordiaux pour réchauffer au mieux votre salle d’eau.
Spécificités d’un sèche-serviette en acier :
- petit prix ;
- chauffe rapide ;
- capacité d’inertie faible.
L’ensemble de ces éléments vont donc permettre de vous faire bénéficier d’une salle d’eau appréciable, même en plein hiver, et de serviettes bien chauffées.
Les possibilités
Les points forts de l’appareil Riva 4 471464 Thermor
Sachez que les prouesses de votre appareil sont largement impactées par la maîtrise inimitable du fabricant.
Initiant son histoire à Orléans, l’entreprise Thermor, aujourd’hui leader dans le domaine du chauffage, a été créée au début des années 30. Produisant des équipements de chauffage de l’air et de l’eau qui assurent votre bien-être thermique sans faillir, la société Thermor est une marque connue pour la qualité et la fiabilité de ses équipements. Avec une équipe dédiée à la R&D, l’entreprise Thermor met l’innovation au centre de ses engagements. La société Thermor offre aussi à ses utilisateurs des éléments techniques comme des tutos vidéos d’installation ou des fiches explicatives dans le but de vous aider dans le montage de votre produit. Arrêtez tout et optez pour l’un de nos sèche-serviettes Thermor !
Notez également que cet appareil a des qualités spécifiques, mises en évidence grâce à notre expertise.
Adieu les sensations de chaleur à stratification ! Grâce à ce produit, votre bien-être de chauffe sera certain ! Sa consommation est de plus très raisonnable et vous permettra d’économiser quelques euros sur votre facture d’énergie.
Le modèle Riva 4 possède la certification NF Sécurité et Performances soit qu’il vous garantit une efficacité et une robustesse à toute épreuve. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
Installation et entretien
L’avantage d’opter pour un radiateur sèche-serviette électrique, c’est que l’installation (mise en place et raccordement) et l’entretien vont être tous les 2 faciles et basiques.
Pour pouvoir anticiper son placement et sa mise en place, voilà la taille du modèle Riva 4 471464 Thermor. Il mesure 105 mm d’épaisseur, 1582 mm de hauteur et 500 mm de large.
L’indice de protection d’un appareil va permettre de découvrir son niveau de protection face aux assauts de son milieu (les fluides et les poussières généralement). Pour appréhender cet indicateur, sachez que :
- le premier nombre (sur un échelon de 0 à 6) : établit le taux de solidité face à la pénétration des éléments solides ;
- le deuxième nombre (sur un échelon de 0 à 8) : mesure le taux de robustesse face à des fluides.
Pour mieux comprendre, sachez que votre modèle dispose d’un indice de : IP 24. Il va donc être plutôt bien assuré contre les éléments étrangers (à titre d’exemple l’extrémité d’un outil) et les éclaboussures d’eau.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.