- Marque
- Acova
- Couleur
- Noir
- Tension
- 230 V
- Type
- Sèche serviette électrique
- Energie
- Electrique
- Largeur
- 498 mm
- Hauteur
- 1289 mm
- Format
- Vertical
- Epaisseur
- 110 mm
- Poids
- 18,2 kg
- Puissance chauffage central
- Non concerné
- Type de fixation
- Fixe
- Corps de chauffe
- Acier
- Thermostat
- Oui
- Modèle
- Cala IHC TLNSS
- Puissance électrique
- 750 Watts
- Alimentation
- Monophasé
- Notre expertise
- Performance moyenne
- Normes
- Normes NF Sécurité et Performances
- Classe de protection
- Classe II
- Fréquence
- 50 Hz
- Indice de protection à la pénétration d’objets et d’eau
- IP 44
- Indice de protection contre les chocs
- IK 07
- Electricité performance
- Non défini
- Marquage CE
- Conforme aux exigences de sécurité des directives européennes
- Puissance électrique soufflerie
- Non concerné
Le sèche-serviette s’avère être la meilleure manière pour bénéficier d’une salle d’eau à bonne température avec des serviettes de bain réchauffées au moment de votre bain ou douche. Alors pour quelle raison attendre ?
Notre seul crédo : le bien-être
Le plus important dans la pose d’un sèche-serviette, qu’il soit électrique ou mixte, c’est de prendre un modèle qui vous offrira un confort certain sans trop peser dans la facture d’énergie.
Comment fonctionne un radiateur sèche-serviette électrique ?
Lieu humide par définition, la salle de bain va devoir être rapidement chauffée afin d’être agréable lorsque vous l’utiliserez.
La puissance de l’appareil Cala IHC TLNSS TLNSS075050ECZFB Acova est 750 Watts. Il est conseillé de bien étudier qu’elle convient à votre pièce d’eau.
Le corps de chauffe et l’inertie sont également cruciaux pour chauffer au mieux votre pièce d’eau.
Caractéristiques d’un radiateur sèche-serviette électrique en acier :
- prix abordable ;
- chauffe rapide ;
- capacité d’inertie faible.
Que ce soit en plein mois de décembre ou durant l’été, votre pièce d’eau sera toujours un endroit appréciable !
L’efficacité
Pourquoi devez-vous vous tourner vers le modèle Cala IHC TLNSS TLNSS075050ECZFB Acova
Se tourner vers un sèche-serviette, c’est en outre choisir un créateur et, à travers lui, un panel d’engagements.
Désormais marque de référence du radiateur en France pour la construction récente ou la rénovation, Acova (soit « Ateliers de Construction de Vaux Andigny »), la racinedu concept de radiateur décoratif, a été fondée au milieu des années 60. L’entreprise se démarque par ses appareils de qualité et design qui permettent au consommateur une remarquable liberté de création : effectivement, la maison est poussée par la détermination de proposer des radiateurs personnalisés (choix de couleurs, look…) et efficaces grâce à son savoir-faire. La durabilité des équipements est une priorité chez l’entreprise Acova : votre radiateur sera fait pour votre utilisation d’aujourd’hui mais également à celle du futur ! Retrouvez notre gamme de sèche-serviettes Acova ainsi que notre avis sur ces produits !
Par ailleurs, vous allez pouvoir comprendre les résultats de ce produit grâce à notre avis.
Il faut savoir que l’appareil Cala IHC TLNSS va être fiable et, grâce à ses performances moyennes, il vous confèrera un confort de chauffe agréable.
La certification NF Sécurité et Performances a aussi été donnée au produit Cala IHC TLNSS, attestant de son efficacité de fabrication et ses performances.
Installation et nettoyage
Enfin, il faut savoir que l’achat d’un sèche-serviette électrique, c’est également s’assurer une simplicité d’installation et d’entretien. Vous n’aurez qu’à placer l’appareil Cala IHC TLNSS TLNSS075050ECZFB à la cloison et de le brancher au réseau.
L’appareil Cala IHC TLNSS TLNSS075050ECZFB Acova fait (l x h x e) : 498 mm x 1289 mm x 110 mm. A vous maintenant de le placer où vous voulez !
Pour découvrir le niveau de protection contre les fluides et/ou poussières, sachez qu’il existe un indicateur de protection exprès. Le degré de résistance face à la pénétration des corps solides est donné par le premier nombre (mesuré sur un échelon de 0 à 6) et le degré de solidité face à des corps liquides est exprimé par le deuxième nombre (établi sur une échelle de 0 à 8). Grâce à un indice de IP 44, le modèle Cala IHC TLNSS vous garantit une robustesse parfaite contre les corps nuisibles (bout d’un tournevis…) et les éclaboussures d’eau.
Sachez qu’il existe un test qui pourra mesurer la robustesse de votre appareil face à des chocs divers. Cet élément, même s’il n’a pas particulièrement de rapport avec la longévité de le modèle, pourra être un élément de choix à ne pas négliger par rapport à la situation de votre radiateur électrique à fluide caloporteur dans votre pièce. Cet examen est donné sur un échelon de 0 à 10 (0 : étant très peu de résistance ; 10 : forte résistance) :
- modèle Cala IHC TLNSS : IK 07.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.