- Marque
- Acova
- Couleur
- Noir
- Tension
- 230 V
- Type
- Sèche serviette électrique
- Energie
- Electrique
- Largeur
- 398 mm
- Hauteur
- 1289 mm
- Format
- Vertical
- Epaisseur
- 110 mm
- Poids
- 15,6 kg
- Puissance chauffage central
- Non concerné
- Type de fixation
- Mât à droite
- Corps de chauffe
- Acier
- Thermostat
- Oui
- Modèle
- Cala IHC TLNSR
- Puissance électrique
- 400 Watts
- Alimentation
- Monophasé
- Notre expertise
- Performance moyenne
- Normes
- Normes NF Sécurité et Performances
- Classe de protection
- Classe II
- Fréquence
- 50 Hz
- Indice de protection à la pénétration d’objets et d’eau
- IP 44
- Indice de protection contre les chocs
- IK 07
- Electricité performance
- Non défini
- Marquage CE
- Conforme aux exigences de sécurité des directives européennes
- Puissance électrique soufflerie
- Non concerné
Nul n’aime arriver dans une pièce d’eau fraîche et trouver sa serviette de bain encore humide. Le radiateur sèche-serviette électrique va être le mieux !
Choisir un radiateur sèche-serviette électrique c’est sélectionner un appareil rapide à installer et à raccorder. Voici tous nos conseils pour réussir votre sélection.
Ce que vous allez devoir considérer pour choisir un radiateur sèche-serviette
Retrouvez les informations les plus importantes du produit Cala IHC TLNSR TLNSR040040ECZFB Acova : c’est à vous de vérifier s’il convient à vos besoins !
Où poser votre radiateur sèche-serviette : la taille
La salle d’eau est en général une pièce petite, voire étroite, d’où l’importance de bien savoir où placer votre radiateur sèche-serviette électrique Cala IHC TLNSR TLNSR040040ECZFB.
La taille du produit Cala IHC TLNSR TLNSR040040ECZFB sont les suivantes :
- Hauteur : 1289 mm ;
- Largeur : 398 mm ;
- Epaisseur : 110 mm.
Quelle superficie de chauffe pour le modèle Cala IHC TLNSR ?
Par rapport à la surface de votre pièce d’eau, vous ne disposerz pas du même besoin énergétique : songez alors à choisir votre modèle en connaissance de cause.
Pour cela, la puissance de l’appareil Cala IHC TLNSR TLNSR040040ECZFB va être de : 400 Watts.
Pour vous donner une idée, il faut savoir qu’il faudra 500 Watts de puissance électrique pour un espace de 5 m² (c’est-à-dire 100 Watts par m²).
Si vous souhaitez bénéficier d’une sensation de chaleur douce tout au long de l’année, l’appareil Cala IHC TLNSR Acova sera optimal.
Sachez que le produit Cala IHC TLNSR va être fiable et, grâce à ses performances basiques, il vous garantira un confort thermique appréciable.
Finitions et esthétisme
Un autre élément crucial à prendre en considération est le look de votre modèle afin d’être sûr qu’il va s’ajuster à votre espace.
Le design général de votre sèche-serviette va aussi être influencé par la nature de son corps de chauffe.
Spécificités d’un radiateur sèche-serviette électrique en acier :
- petit prix ;
- chauffe rapide ;
- capacité d’inertie limitée.
Le fabricant et son savoir-faire
Choisir un radiateur sèche-serviette, c’est en outre choisir un fabricant et, à travers lui, un panorama d’engagements.
A l’initiative de l’idée de « radiateur décoratif », Acova (soit « Ateliers de Construction de Vaux Andigny ») a été instituée pendant l’année 1964. C’est aujourd’hui un label célèbre du radiateur en France dans la construction neuve et les travaux de réhabilitation. L’entreprise se détache par ses appareils performants et élégants qui donnent au consommateur une remarquable marge de création : en effet, la société est animée par la détermination de créer des radiateurs personnalisés (choix de couleurs, apparence…) et performants grâce à son savoir-faire. Le caractère durable des équipements est un enjeu capital chez Acova : votre radiateur sera fait pour votre utilisation d’aujourd’hui mais également à celle du futur ! Sèche-serviettes Acova, retrouvez notre avis complet et les modèles disponibles à la vente.
Votre produit va donc être efficace et robuste grâce aux connaissances et au savoir-faire de son créateur.
Le modèle Cala IHC TLNSR possède la certification NF Sécurité et Performances c’est-à-dire qu’il vous promet une fiabilité et une solidité à toute épreuve. Vous pouvez lui faire confiance sans problème !
Il est en outre envisageable de calculer le niveau de robustesse de votre produit contre les nombreuses attaques du milieu (fluides, particules de poussière…) grâce à un indice exprès. Le taux de robustesse face à l’entrée des composants tangibles est donné par le premier nombre (mesuré sur un échelon de 0 à 6) et le degré de résistance contre des éléments liquides est donné par le deuxième nombre (établi sur un échelon de 0 à 8). Pour vous rendre compte, notez que votre appareil possède un indice de : IP 44. Il est donc vraiment bien assuré contre les éléments nuisibles (par exemple l’extrémité d’un tournevis) et les projections d’eau.
Sachez qu’il y a un examen qui pourra calculer la robustesse de votre modèle face à des chocs extérieurs. Selon la situation que vous choisirez pour votre appareil (endroit de passage, chambre pour enfant…), il peut être utile d’étudier l’aptitude de robustesse de votre radiateur électrique. L’échelon de ce marqueur va de 0 à 10 avec 0 très peu solide et 10 très robuste. Le modèle Cala IHC TLNSR dispose d’un marqueur de IK 07.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.