- Marque
- Cosy Art
- Couleur
- Blanc
- Tension
- 230 V
- Type
- Sèche serviette électrique
- Energie
- Electrique
- Largeur
- 450 mm
- Hauteur
- 962 mm
- Format
- Vertical
- Epaisseur
- 100 mm
- Poids
- 12,5 kg
- Puissance chauffage central
- Non concerné
- Type de fixation
- Fixe
- Corps de chauffe
- Acier
- Thermostat
- Oui
- Modèle
- Bianco
- Puissance électrique
- 500 Watts
- Alimentation
- Monophasé
- Notre expertise
- Performance moyenne
- Normes
- Non défini
- Classe de protection
- Non défini
- Fréquence
- 50 Hz
- Indice de protection à la pénétration d’objets et d’eau
- Non défini
- Indice de protection contre les chocs
- Non défini
- Electricité performance
- Non défini
- Marquage CE
- Conforme aux exigences de sécurité des directives européennes
- Puissance électrique soufflerie
- Non concerné
Imaginez-vous pénétrer dans votre pièce d’eau froide et vous enrouler dans une serviette de douche humide… Et réfléchissez à présent à ce que vous conférerait un sèche-serviette électrique ?
Le unique crédo : le confort thermique
Le plus recommandé dans la mise en place d’un sèche-serviette, qu’il soit électrique ou mixte, c’est de sélectionner un modèle qui vous apportera un bien-être énergétique certain sans trop alourdir la facture d’électricité.
Comment marche un radiateur sèche-serviette électrique ?
Lieu humide par principe, la pièce d’eau doit être rapidement chauffée afin d’être confortable au moment où vous allez l’utiliser.
La puissance de l’appareil Bianco GAL500 Cosy Art est 500 Watts. Nous vous préconisons de bien étudier qu’elle va à votre pièce d’eau.
Cette puissance aura la possibilité d’être perfectionnée par la nature du corps de chauffe de votre appareil et son inertie.
Spécificités d’un radiateur sèche-serviette électrique en acier :
- prix mini ;
- chauffe rapide ;
- capacité d’inertie faible.
L’ensemble de ces paramètres pourront ainsi être l’occasion de vous offrir une salle d’eau confortable, toute l’année, et de serviettes de bain bien réchauffées.
L’efficacité
Pour quel rendement énergétique ?
Afin d’être certain de consommer de façon raisonnée, attardez-vous bien sur le paramètre de la puissance électrique pour choisir votre modèle de sèche-serviette électrique.
Songez aussi à ne pas couvrir votre radiateur sèche-serviette, particulièrement s’il est de petite taille, pour une meilleure répartition de la chaleur.
Bianco GAL500 Cosy Art : bénéfices et atouts
Sélectionner un radiateur sèche-serviette, c’est aussi se tourner vers un créateur et, à travers lui, un ensemble d’engagements.
Cosy Art c’est d’abord l’alliance entre des professionnels du chauffage et un label spécialisé dans les résines en matériaux polymères : ça donne donc des équipements épurée et raffinés. Régulièrement associé à un objet peu élégant au sein d’un espace, la maison Cosy Art souhaite faire du radiateur un objet esthétique (très plat), tout en le créant éco-responsable et économe en matière d’énergie. Le processus de production de Cosy Art se sert du rayonnement infra-rouge, similaire au fonctionnement des rayons du soleil. Votre sèche-serviettes Cosy Art est donc performant et agréable à prendre en main.
Notre expertise va aussi vous permettre de mieux comprendre les résultats de votre radiateur sèche-serviette électrique.
En optant pour le produit Bianco, vous serez assuré de posséder un bien-être thermique appréciable et un système robuste avec des performances standard dans le marché du chauffage.
Simplicité d’installation et d’entretien
Fixer et raccorder un radiateur sèche-serviette électrique : deux actions qui, nous vous l’assurons, sont à la portée de tous.
Les dimensions de l’appareil Bianco GAL500 Cosy Art sont les suivantes :
- Hauteur : 962 mm ;
- Largeur : 450 mm ;
- Epaisseur : 100 mm.
Ces caractéristiques permettront d’appréhender sa mise en place.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.