- Marque
- Hisense
- Produit
- Climatiseur mobile
- Couleur
- Blanc et noir
- Tension
- Monophasé
- Type
- Monobloc
- Largeur
- 430 mm
- Hauteur
- 690 mm
- Profondeur
- 325 mm
- Poids
- 30 kg
- Puissance Frigorifique
- 2,6 kWatts
- Puissance Calorifique
- –
- Réversible / Froid seul
- Froid seul
- Niveau sonore
- 54 dB(A)
- Débit d’air
- 380 m3/h
- Réfrigérant
- R290
- Surface traitée
- 36 m²
- Capacité de déshumidification
- 24 L/24h
- Classe énergétique chaud
- –
- Classe énergétique froid
- A
- Télécommande
- Incluse
- Référence télécommande
- Télécommande d’origine
Si vous en avez marre d’avoir chaud pendant tout l’été dans votre salon, pourquoi ne pas opter pour le côté maniable d’un climatiseur mobile ?
De quelle manière fonctionne le modèle Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul APC09 Hisense et quelles sont ses caractéristiques ?
- Mesures (hauteur x largeur x profondeur) : 690 mm x 430 mm x 325 mm ;
- Masse : 30 kg ;
- Surface traitée : 36 m² ;
- Classe énergétique froid : A ;
- Puissance Frigorifique : 2,6 kWatts ;
- Gaz : R290.
L’appareil Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul APC09 a de plus été conçu par Hisense.
Développée récemment en France (2015), la marque Hisense, fondée en Chine à la fin des années 60 est cependant l’un des plus grands concepteurs de TV, d’électroménager ou bien de l’équipement de la maison. Aujourd’hui, les produits Hisense sont vendus à l’international et la société Hisense fait travailler plus de 75 000 personnes. L’objectif de l’entreprise Hisense est de rendre accessible les derniers progrès techniques au plus grand nombre de clients, tactique gagnante puisqu’en moins de 5 ans, la part de marché française dépassera bientôt les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires !
Le fonctionnement d’un climatiseur d’appoint est facile à comprendre : il va permettre de rafraîchir une salle en captant l’air chaud environnant et en répandant de l’air frais rafraîchi avec un gaz frigorifique. L’air vicié est à ce moment-là expulsé dehors par une gaine. Il doit être connecté à une prise électrique pour marcher.
Il y a deux types de climatiseurs d’appoint : les monobloc et les split. L’appareil Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul est un monobloc, c’est-à-dire :
- qu’il est constitué d’une seule unité ;
- qu’il possède un tuyau sur l’arrière qui devra être amené à l’extérieur ;
A noter : les climatiseurs portables monobloc seront parfaits jusqu’à 30 m² de volume à refroidir.
Modèle Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul : les raisons de le choisir
Pourquoi l’appareil Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul est fait pour vous ?
Comme il est portable, vous pourrez bouger votre appareil Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul Hisense dans différentes pièces de votre maison pour pouvoir rafraîchir par exemple votre salon au cours de la journée et votre chambre au cours de la nuit.
Niveau installation de climatiseur mobile, c’est également beaucoup plus facile qu’un système complet de climatisation principalement grâce à un poids réduit ! C’est également un investissement de départ moins conséquent !
Nous mettons à votre disposition un pack universel pour climatiseur d’appoint pour faire passer la gaine d’évacuation par le battement d’une porte ou d’une fenêtre. Cette option est notamment préconisée si :
- vous êtes locataire ;
- vous ne voulez pas faire de trou dans votre mur.
Il est tout particulièrement conseillé si vous n’avez pas la possibilité de poser une climatisation dans votre habitation.
En plus de la simplicité de fonctionnement, vous n’allez pas être fatigué par l’entretien : remplacez simplement une à deux fois par an le filtre du modèle.
Modèle Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul Hisense : les points négatifs à garder à l’esprit avant l’achat
Notez tout d’abord qu’il va vous falloir toujours avoir un conduit qui mène vers l’extérieur (pour rejeter l’air chaud ou pour relier à l’unité extérieur en fonction du produit) : gardez ce détail en tête car il peut potentiellement réduire la portabilité de l’appareil.
Soyez également averti que la consommation énergétique d’un climatiseur portable va pouvoir être assez conséquente. Heureusement, ce n’est pas un appareil supposé marcher tout au long de l’année !
Toutefois, on entend souvent que le climatiseur d’appoint est un appareil bruyant, principalement suivant la technique employée pour refroidir l’atmosphère, mais là-dessus vous allez pouvoir être tranquille à propos du produit Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul.
Si vous avez un petit budget et si vous cherchez une solution fiable pour refroidir une salle de votre maison facilement, alors n’hésitez pas et optez pour le climatiseur d’appoint Climatiseur mobile monobloc APC09 2,6 kWatts Froid seul Hisense, même si elle reste moins durable sur le long terme qu’une climatisation complète.



































Avis
Il n’y a pas encore d’avis.